Cecilia Espinoza, fondatrice du Pop Up
En tant que fondatrice de ce projet passionnant, j’ai voulu créer un lien direct avec les artisans talentueux du Pérou pour offrir en France une sélection d’artisanat authentique, de qualité, et abordable. Mon parcours personnel et professionnel, profondément ancré dans les richesses de mon pays, m’a inspirée à promouvoir cet héritage culturel unique.
Créer C’est le Pérou pour Noël est pour moi l’occasion de faire rayonner la beauté exceptionnelle du Pérou dans un lieu tout aussi exceptionnel : Paris. Cet événement s’adresse à un public ouvert à la découverte et curieux de rencontrer la culture péruvienne, un pays à la fois lointain et profondément proche dans ses valeurs et son accueil chaleureux.
Co-fondateur du Pop Up
Maco a pour ambition de partager une mode confortable et généreuse, artisanale, éthique et intemporelle qui mette en lumière la culture Andine et dans le respect de la Pacha Mama.
Fier de son héritage Quechua et conscient des enjeux écologiques de la planète, Maco propose des articles naturels tissés en fibre d’Alpaga et en coton pima.